11.7 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésDEUX ACCIDENTS COUP SUR COUP SUR LA RN 157

DEUX ACCIDENTS COUP SUR COUP SUR LA RN 157

Vers 15 h 30, ce 30 septembre, dans le sens Paris-Rennes, non loin de Vitré, sur la RN 157, une voiture s’est encastrée dans un poids-lourd de 44 tonnes. Sa conductrice âgée de 20 ans en urgence relative a été prise en charge par les secours et conduite vers le centre hospitalier de Vitré. Dix pompiers étaient présents sur les lieux. A peu près à la même heure, mais dans l’autre sens et non loin de l’échangeur de Montigné, une femme, après sans doute un malaise, a percuté le rail de sécurité (endommagé sur une centaine de mètres). Onze pompiers étaient cette fois-ci sur les lieux de l’accident. La veille, mercredi 29 septembre, vers 20h30, un homme de 34 ans avait percuté un camion sur la RN12 en direction de Saint-Brieuc, à hauteur de Montauban de Bretagne. Gravement blessé, il a été conduit vers le CHU de Pontchaillou (photo : crédit SDIS35). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser