3.1 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésDES VANDALES S'EN PRENNENT À DES CAFÉS RENNAIS

DES VANDALES S’EN PRENNENT À DES CAFÉS RENNAIS

Dans la nuit du samedi 19 août au dimanche 20 août 2017, des vandales ont cassé les vitres de bars rennais dans le centre ville. Rue Jules Simon, l’une des portes vitrées du Ryad a été brisée et, rue de la Chalotais, Le Progrès, a été logé à la même enseigne. 

Dimanche matin, les policiers procédaient aux premières investigations d’usage sous les yeux de nombreux passants et du propriétaire du Progrès. « J’attends des assureurs et les vitriers », confiait le propriétaire. « Je suis consterné par le laxisme à Rennes. C’est toujours les mêmes en cause, mais ils sont toujours relâchés ! »

Une enquête est en cours, confiée au service de police de Rennes. Selon nos informations, un troisième établissement a été également l’objet de vandalisme. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

TOURGIS PRIMEURS

TOURGIS PRIMEURS Société par actions simplifiée au capital de 100 000 euros Siège social : ZA du Pommeret - 2, rue des Artisans - 35310 BREAL SOUS MONTFORT 511...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser