CECI EST UN TEST 1
Actualités

DES ANIMAUX NATURALISÉS EN VENTE ET EN EXPO

test2

Pour la première fois, Rennes Enchères organise une vente dédiée aux animaux naturalisés ! Elle aura lieu le 24 février, à 15 h. “La majeure partie des  70 espèces différentes provenant d’Europe, d’Afrique, d’Amérique du Nord, ou même du cercle polairnous provient de la collection de Marc Beluet, qui pendant près de 40 ans a sillonné les routes de France”, explique l’hôtel des ventes. “Elle est présentée dans une scénographie cousue main par M. Frédéric Beauclair du lundi 21 au jeudi 24 février dans la Halle Martenot !

Parmi les pièces en vente, Rennes Enchères propose un cerf élaphe (à partir de 600 euros), un renard polaire (à partir de 150 euros), un élan du Canada (à partir de 800 euros), un ours polaire (à partir de 6000 euros), un cheval entier (4000 euros), un bison d’Amérique (à partir de 6000 euros), un gnou bleu (à partir de 250 euros), une girafe (à partir de 8000 euros), un hippopotame (à partir de 4000 euros), un dromadaire (à partir de 2000 euros)…

“Michaël Combrexelle, expert auprès de la Cour d’appel de Paris a estimé et réalisé le descriptif de chaque lot, sur lequel est systématiquement indiqué la législation en vigueur”, précise l’hôtel des ventes. Conformément à la loi, une facture prouvant l’origine licite des spécimens et les différents détenteurs sera remise au futur acquéreur. Pour plus de renseignements, c’est ici

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire