10 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésDE L’AVIRON SUR LA VILAINE 

DE L’AVIRON SUR LA VILAINE 

Dans le quartier Baud-Chardonnet, la Société des Régates rennaises (SRR), reconnue comme le plus ancien club sportif de la ville de Rennes, s’apprête à ouvrir grand ses portes au public, le samedi 6 avril. Organisée sur la Vilaine, cette journée aura une signification toute particulière, à la veille du 1er juin, où l ‘association jouera un rôle de premier plan dans le relais de la flamme olympique.

Prévue ce samedi, de 9 h 30 à 17 h, cette manifestation se veut une invitation à découvrir les joies et les défis de l’aviron. A cette occasion, le club propose une initiation gratuite, permettant à chacun de s’essayer à la pratique de cette discipline sur la Vilaine et sous la surveillance d’instructeurs passionnés et expérimentés. L’an passé, de nombreux Rennais avaient apprécié l’escapade nautique en famille ou avec des amis. 

L’histoire des régates à Rennes remonte à plus d’un siècle. Elle a fait de la SRR un témoin privilégié de l’évolution du sport dans la région, mais aussi un acteur majeur de son développement. Que vous soyez un curieux désireux de découvrir une nouvelle discipline ou simplement un habitant de la région souhaitant en savoir plus sur cette institution rennaise, cette journée est faite pour vous. Pour plus d’informations, la Société des Régates Rennaises est joignable au 06 08 33 10 65 ou par email à [email protected]. Site Internet : www.regatesrennaises.org.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CAP SUR BONNEMAIN ET SAINT-GERMAIN-SUR-ILLE POUR LES AMATEURS D’AUTOs

Les amateurs de sensations fortes et de sports automobiles ont de quoi se réjouir ce week-end, en Ille-et-Vilaine. Deux événements majeurs promettent d’attirer les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser