21.6 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésDE LA STREET-FOOD MÉDITERRANÉENNE

DE LA STREET-FOOD MÉDITERRANÉENNE

Sabibi est la contraction de sandwich et de habibi, qui signifie « mon amour, mon chéri » en arabe et en hébreu. Il est désormais le nom d’un nouveau concept de street-food méditerranéen au cœur de Rennes, rue Jules Simon.

Credits photos : Pauline Limouzin

Imaginé par Louise Laouenan, diplômée d’école hôtelière, Sabibi Pita est une ode aux voyages, à la diversité et à la fraternité. Il s’inspire de la cuisine grecque, libanaise ou encore de Tel-Aviv pour proposer des pitas du moment au fil des saisons.

En revanche, pas facile de choisir entre les quatre pitas. On optera pour la Shoushou, garnie de houmous au citron confit, de salades de courgettes grillées, de poivrons et d’oignons rôtis à la mélasse de grenade, avec shakshuka, amandes caramélisées, pickles et fêta. Sabibi, 2 rue Jules Simon, Rennes. 09 81 72 76 60. Email : [email protected]

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FORCENÉ MAÎTRISÉ PAR LES HOMMES DU RAID

Vers 15 h, ce mardi 16 juillet, dans le quartier Cleunay, une partie de la rue Philippe Lebon a été bloquée par les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser