5.9 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésDANS SON LYCÉE : QUATRE CAMBRIOLAGES PAR L'EX-LYCÉEN

DANS SON LYCÉE : QUATRE CAMBRIOLAGES PAR L’EX-LYCÉEN

Entre le 29 septembre et le 14 octobre, dans le quartier Nord de la capitale bretonne, un lycée rennais a fait l’objet de quatre cambriolages  avec toujours le même mode opératoire : les individus entraient en brisant une vitre de la cafétéria. La première fois, les cambrioleurs prennent des friandises puis, lors des cambriolages suivants, ils dérobent mille euros, un ordinateur portable et du matériel multimédia. Très vite, la direction de l’établissement émet des soupçons à l’égard d’un élève exclu et déjà connu des services de police. Le cambrioleur et son complice ont été interpellés le 15 octobre et placés en garde à vue. Ils sont mineurs et tous les deux âgés de 16 ans. Ils vont être convoqués devant le juge pour mineurs pour une mise en examen.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN « PUY » SANS FONDS ? 

À l’issue du quart de finale entre Le Puy et Rennes, le directeur financier du club ponot, Philippe Thiebault, a poussé un coup de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser