18.5 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésDANGEREUSES : LES PELUCHES ERMINIG DU STADE RENNAIS RETIRÉES DE LA SURFACE… DE...

DANGEREUSES : LES PELUCHES ERMINIG DU STADE RENNAIS RETIRÉES DE LA SURFACE… DE VENTE

Les attaquants du Stade rennais n’ont pas actuellement la réputation d’être dangereux ! Ils ont une fâcheuse tendance à éviter les cages adverses. En revanche, leur mascotte vendue en boutique pour les enfants est considérée à risque par le site Rappel Conso du Gouvernement (https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/13097/Interne). Poupluche debout erminig (tel est son nom) possède une partie dure sous les pieds trop grande pour les petits avant 10 mois. Ce qui est loin d’être anodin ! La peluche pourrait entraîner un arrêt respiratoire et un étouffement par régurgitation. « Il est conseillé de ne plus utiliser le produit et de la rapporter au point de vente », explique le site gouvernemental. Mais que l’on se rassure ! Le bien peut être échangé par une version avec pieds doux, sous 1 mois (500 exemplaires sont concernés), à la boutique de la route de Lorient. Si l’on pouvait aussi remplacer nos défenseurs et attaquants aux pieds carrés ! 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN TRAFIC DÉMANTELÉ PAR LES GENDARMES

Les dealers adoptent désormais des méthodes numériques. Ils vendent sur internet, notamment via les réseaux sociaux, où les transactions s’organisent et les produits sont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser