CECI EST UN TEST 1
Actualités

COUP DE POUCE DES ÉLUS DES VALLONS DE HAUTE BRETAGNE POUR LEURS COMMERÇANTS

test2

En cette période de crise sanitaire, les commerçants ont besoin d’un coup de pouce. Dans la communauté de communes Vallons de Haute Bretagne Communauté, au sud de Rennes, les élus l’ont compris. Ils ont investi 10 000 € chez leurs commerçants (photographes, épiceries fines, brocantes, coiffeurs, cinémas, magasins de vêtements et de cadeaux, bijouteries, fleuristes….).

Grâce à cet investissement, les commerçants ont lancé une nouvelle opération festive alliant l’utile à l’agréable “C’KDO – une Vilaine envie de vous faire plaisir”. Ce jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat permettant aux habitants du territoire de gagner des coffrets cadeaux composés d’objets issus de l’artisanat d’art ainsi que des chèques cadeaux. “Cette opération s’inscrit dans un ensemble d’actions menée depuis mars dernier par VHBC et ses partenaires afin de soutenir tous les acteurs économiques du territoire, essentiels à la vitalité, à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire”, précise Thierry Beaujouan, maire de Guipry-Messac.

Au début de l’été, l’opération “1000 invits au resto” et ses bons d’achats de 20 € dans 32 établissements du territoire avaient rencontré un vrai succès. Pour jouer, rien de plus simple : si vous êtes habitant d’une des 18 communes de Vallons de Haute Bretagne Communauté, il suffit de répondre, avant le 3 janvier, à trois questions portant sur le territoire. Les bulletins de participation sont disponibles dans les mairies de la Communauté de communes ou sur www.vallonsenbretagne.fr. Une seule participation par foyer, jeu concours ouvert jusqu’au 3 janvier 2021. Renseignements : [email protected] Le tirage au sort aura lieu le 15 janvier 2021.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire