"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

COUPE DE FRANCE : LA BILLETTERIE POUR LES ABONNÉS SERA OUVERTE LE 9 AVRIL

Le Stade Rennais disputera la finale de la Coupe de France, le 27 avril prochain, au stade de France, à Paris. Il ouvrira sa billetterie le mardi 9 avril pour les abonnés 2018/2019 avec une priorité d’achat d’une place par abonnement souscrit. “La billetterie pour les noms d’abonnés débutera le 15 avril “, ajoute le Stade Rennais sur son site ce soir.

Plus d’informations sont naturellement à venir mais d’ores et déjà, pour ceux qui ne pourront se rendre au stade de France, la ville de Rennes a prévu l’installation d’un grand écran, a priori sur l’esplanade du Général De Gaulle. L’écran géant avait déjà été déployé, lors de la dernière coupe du monde, attirant plusieurs milliers de Rennais. On imagine qu’ils seront tout autant nombreux, lors de la finale de la Coupe de France.

Qui succèdera au PSG, 4 fois victorieux depuis 2015 ? Réponse le 27 avril 2019. En attendant, le Stade de France propose déjà des offres VIP à partir de 430, 8 euros en tribune intermédiaire et 778, 8 euros en loges partagées. Pour tous renseignements, c’est ici. Attention aux arnaques en achetant vos billets sur des sites internet non-autorisés par l’organisateur. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire