9.8 C
Rennes
dimanche 21 avril 2024
AccueilActualitésCOUPE DE FRANCE : BORDEAUX SERA L’ADVERSAIRE DE RENNES 

COUPE DE FRANCE : BORDEAUX SERA L’ADVERSAIRE DE RENNES 

Le tirage au sort des 32e de finale de la coupe de France avait lieu ce lundi, à 19 h 30.  Il a désigné Bordeaux (Ligue2) comme adversaire des Rouge et Noir, les 7 ou 8 janvier 2023.  La dernière fois que les Rennais ont affronté les Girondins de Bordeaux, ils avaient gagné sur le score de 6 à 0.  En revanche, lors de leur précédente confrontation en coupe de France, les Bordelais l’avaient emporté sur le score de 2 à 1, en huitième, le 18 décembre 2013 (source : Rouge Mémoire). 

Dans les affiches de la compétition, le LOSC (ligue1) rencontrera Troyes (Ligue1). Chez les Bretons, Lannion (N3) jouera contre Toulouse (Ligue 1). US Avranches (national) recevra le Stade brestois (Ligue1) tandis que Lorient ira à la Châtaigneraie (R1). Le petit poucet breton, le Stade Pontyvien (R1), affrontera les Herbiers (N2). Un match entre Bretons tentera de départager le Stade Plabennecois (N3) et Vannes OC. Le jeudi 29 décembre, le Stade rennais sera à Reims, pour le compte du championnat.

Les autres rencontres : 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FESTIVAL MUSICAL

Sous un soleil éclatant, ce 21 avril, à l’occasion du Festival Big Bang, le groupe Sopaloca a réjoui petits et grands devant l’opéra, connu pour son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser