portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Commerces

CHEZ MARLOW AND SON : LA FOLIE DES DONUTS

Rue vasselot, Marlow and Son est l’adresse incontournable américaine, british et québécoise dans la capitale bretonne, depuis maintenant deux ans. L’épicerie vend le meilleur des produits sucrés et salés anglo-saxons. Rien de surprenant, le propriétaire des lieux, Antoine Corbey, et sa charmante épouse, Anne-Hélène Marquet, ont baroudé et vécu partout dans le monde pour trouver les perles rares de la “good food”.

Depuis quelques mois, nos deux commerçants sont surpris par un vrai phénomène : la ruée vers leurs donuts ! “Nous avons une demande incroyable pour nos beignets sur mesure !”, explique Antoine. “En 10 mois, nous avons multiplié par huit notre production ! C’est un vrai engouement !”

La raison en est peut être simple. “Chez nous, tu choisis ton beignet, ton glaçage et ta décoration parmi plus de 150 combinaisons différentes.” A 2,90 euros l’unité (5 euros les deux, 9 les quatre), ce beignet américain englouti par un certain Homer Simpson n’a rien à voir avec ceux sucrés de notre beau pays. “Il n’a pas du tout le même goût ! Mais c’est tout aussi bon, voire meilleure”, assure Joséphine, une cliente.

De tous les quartiers rennais, on vient désormais pour goûter aux donuts “maison” de Marlow & Son. Le tout sera accompagné par des boissons Freakshake ou par des excellents Nutellatte et du Potterccino! Marlow&Son est ouvert le lundi de 13 h 30 à 19 h30, le mardi de 13 h 30 à 19 h 30, les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9 h 30 à 19 h 30 et le premier dimanche de chaque mois de 11 h à 18 h. Marlow&Son, rue Vasselot, 35 000 Rennes.

Une bonne nouvelle : une nouvelle enseigne dédiée au beignet américain pourrait ouvrir prochainement : Le donuts!

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire