"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Par le petit bout de la lorgnette Sport

C’EST QUOI CE CHANTIER !

“Mais qu’est-ce que que fait cet engin au milieu de la rue Vasselot ?”, s’interroge Mika, supporter de l’équipe de France. “T’inquiète, c’est pour lutter contre les voitures bélier, risque d’attentat oblige”, lui répond son ami. Mais rien de tel…L’engin TP a été tout simplement dérobé sur un chantier ! Trois individus en ont pris possession, non loin du lycée Emile Zola, rue Toullier. Puis ils sont partis en goguette dans quelques artères de la ville jusque dans la rue Vasselot où ils ont abandonné l’engin. 

 Juste avant l’arrivée des policiers, les trois compères ont réussi à se faire acclamer par la foule et à trinquer avec quelques rennais installés confortablement sur leur balcon. Leur périple n’est pas passé inaperçu. Mais pas certain que les policiers goûtent à la plaisanterie. Ni même les autorités d’ailleurs. Une telle pérégrination, même joyeuse, dans les rues de la ville pose incontestablement question…sur la sécurité. Une plainte aurait été déposée par les propriétaires de la nacelle. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire