CECI EST UN TEST 1
Actualités

CENTRE-VILLE : UNE BOUQUINERIE-SALON DE THÉ

test2

Derrière sa devanture bleue, Bénédicte Brault est dans son royaume d’ouvrages. Depuis le mois de juillet, elle est à la tête d’une bouquinerie de 5000 livres au patronyme qui fleure bon la littérature : Histoire de Mots.

Installée au 6 rue Saint-Thomas, dans le prolongement de la rue Vasselot, l’ancienne salariée devenue libraire vend des livres d’occasion à des prix défiants toute concurrence dans trois petits salons. “Le premier abrite des livres pour enfants, le second des thrillers et le troisième des romans petits et grands formats ainsi que des ouvrages de fantaisie (Robin Hobb et bien d’autres encore) !)”, explique-t-elle.

Petit supplément : Bénédicte proposera un petit salon de thé après la crise sanitaire avec un café à 1, 30 euros et des gâteaux à 3, 50 euros. La librairie est ouverte de 10 h à 19 du mardi au samedi. Possibilité d’achat et de vente de bouquins. 06 19 27 34 21. Pour tous renseignements, c’est ici. https://www.facebook.com/bouquinerie.histoiresdemots

La phrase du jour : “Histoires de mots permet de chercher, trouver et prendre le temps de déguster son livre accompagné d’une tasse de thé ou autre boisson.”

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire