CECI EST UN TEST 1
Actualités

CASABLANCA EN DIRECT DE RENNES

test2

L’aéroport Rennes Bretagne, propriété de la Région Bretagne et exploité par la CCI Ille-et-Vilaine (51%) et VINCI Airports (49%) annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne régulière vers Casablanca au Maroc à partir du 18 décembre 2020 tous les lundis et vendredis. ” C’est une grande première d’accueillir la compagnie Air Arabia”, se réjouit la direction de l’aéroport.

Dès aujourd’hui, les billets sont en vente sur le site de la compagnie aérienne à partir de 63€ l’aller simple.  ” Le Maroc est un pays très demandé au départ de Rennes aussi bien pour les voyages d’affaires que pour le loisir. Nous souhaitons inscrire cette nouvelle ligne dans le temps de même que notre partenariat avec Air Arabia.  Nous sommes aujourd’hui très heureux de compléter notre programme hiver avec cette nouvelle destination internationale “, explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Casablanca est l’une des villes les plus dynamiques d’Afrique du Nord. Son patrimoine culturel unique ouvert sur l’Atlantique en fait également une cité particulièrement appréciée pour son architecture. Fondée par les Phéniciens, qui la nommèrent Anfa, Casablanca abrite ainsi l’un des plus importants patrimoines Art Déco du  monde, ainsi que des constructions phares dont la Mosquée Hassan II, la place Mohammed V, la médina et une foule d’endroits animés à l’ambiance populaire de jour comme de nuit. Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire