"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Culture Sorties

BIG LOVE : L’AMOUR DE L’ÉLECTRO

Porté par l’envie de surprendre et de réunir, le Festival Big Love ouvre ses portes ce soir. Rendez-vous des musiques électroniques élégantes, la 5ème édition se prolongera jusqu’au 9 juin. Les organisateurs promettent “un subtil mélange de découvertes et de propositions rares, pour créer de grands moments de fête et de partage dans des lieux magnifiés”. 

Pour parvenir à ses fins et défendre ses convictions, l’équipe du festival Big Love a vu les choses en grand cette année. Elle a dégoté des lieux insolites dont les gens se souviendront tel un premier baiser. La manifestation posera entre autres ses valises dans la nouvelle antre culturelle rennaise, le MeM, où le site propose un “Magic Mirror” semblable à celui installé dans le parc du Thabor durant le festival Mythos. Big love et ses ondes positives seront présents également dans le village de la Coupe du Monde de football féminine sur le mail François Mitterrand et Ping Pong. 

Pour la première fois, l’icône de la musique électronique française, Chloé, viendra à Big Love. Elle sera accompagnée du duo italien Marvin & Guy et leur house musique énergique, des Allemands Lauer et Benjamin Frölich, et des valeurs montantes Gigsta et Théo Muller. Le dimanche, la venue pour la première fois de Justin Strauss, DJ culte des nuits new- yorkaises de la fin de 70’s et des 80’s sera L’EVENEMENT. Une exposition dans le nouveau lieu dédié aux arts graphiques soutenu par Crab Cake Corporation, baptisé Ping Pong ainsi qu’un workshop mix proposé par Gigsta viendront compléter les propositions de cette 5ème édition.Toutes les informations complémentaires sont à retrouver sur les réseaux sociaux de l’événement. Espérons seulement que le beau temps sera de la partie !

 

 

A propos de l'auteur

PAUL-ARTHUR CERTAIN

Laisser un commentaire