portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

AVEC L’ANTIPODE : DES MINI-TOURNÉES MUSICALES DANS LE QUARTIER SUD-OUEST !

Organisé par l’Antipode, Court-Circuit propose trois jours de musique lors de huit concerts dans huit lieux différents dans le quartier Rennes Sud-Ouest, Cleunay ET Courrouze. Pour la neuvième fois, il a convié le groupe, La Battue, composé de Bertrand (batteur), d’Ellie James (clavier et chant) et de Yurie Hue (chanteuse) pour la sortie de leur premier EP le 24 mai prochain. 

Les concerts ont lieu dans un square, dans un centre d’hébergement, dans un jardin, dans un cloître, chez l’habitant.  “Ce sera ne découverte pour les habitants et usagers qui verront leur espace investi de manière surprenante ; un défi pour l’artiste qui devra questionner son rapport à la scène et l’espace”, expliquent les organisateurs. Tous les concerts sont en accès libre. Découvrez la carte interactive sur leur site internet.

Voici le programme : mardi 4 juin, restaurant social Leperdit, Ecole maternelle Champion de Cicé, 18h30, ALAPH (Association Logement Accompagnement Personnes Handicapées), Création graffiti de La Crèmerie et concert, 2 allée Marthe Niel ; mercredi 5 juin, à 12 h 30, square Vercingétorix (derrière l’école Epitech), à 15 h 30, jardin derrière l’Antipode MJC, à 18 h, cloître de Adsao (Centre d’hébergement et de réinsertion sociale), 43 rue de Redon. Jeudi 6 juin, à 20 h 3,0 chez Les Compagnons du devoir, ancienne villa de La Touche, 2, rue Jules-Verne.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire