portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités

AU MARCHÉ DE NOËL D’AMNESTY : GWENOLA A OFFERT DES PETITS BONHEURS !

Ecrit par Dragan Brkic

Le traditionnel marché de Noël d’Amnesty International a eu lieu ce week-end, sous la halle Martenot. De nombreux créateurs y étaient présents, offrant aux yeux des visiteurs la brillance et la sérénité des bijoux fantaisies, vêtements ou peintures.

Au milieu des stands : la chanteuse-poétesse Gwenola (alias Nola de l’ex-groupe du trio folk-punk acoustique Nola’s Noise) offrait des petits bonheurs écrits sur des p’tits bouts de papier et entreposés dans de minuscules pots. Mais pour que ceux-ci deviennent réalité, les visiteurs devaient ouvrir les récipients et réaliser des défis, certains aisés, d’autres un peu moins.

Dans un passé récent, Gwenola a chanté aux Vieilles Charrues, au Printemps de Bourges, aux Francofolies ou aux Transmusicales. Mais aujourd’hui, après avoir animé une émission sur la radio morbihannaise Timbre FM et avoir donné des cours de reconnaissance de plantes comestibles, elle est passée à la poésie…Pour en savoir plus sur Gwenola

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire