8.3 C
Rennes
vendredi 22 septembre 2023
AccueilActualitésAU DÉPART DE RENNES : MARRAKECH EN DIRECT 

AU DÉPART DE RENNES : MARRAKECH EN DIRECT 

L’aéroport Saint-Jacques, exploité conjointement par la CCI Ille-et-Vilaine et VINCI Airports, sera relié à Marrakech en vol direct par la compagnie Transavia à compter du 29 octobre 2023. « La liaison entre la capitale bretonne et Marrakech sera opérée 2 fois par semaine », explique la chambre de commerce et d’industrie de Rennes, dans un communiqué de presse. 

Cette nouvelle ligne (Transavia) vient enrichir l’offre internationale desservie en direct depuis la Bretagne, en complément des vols vers Lisbonne, Porto, Londres, Jersey, Francfort et Amsterdam. « Les rotations seront effectuées chaque jeudi et chaque dimanche pour un départ de Rennes Bretagne à 19 h 25 (arrivée à Marrakech à 22 h 25) et un départ de Marrakech prévu à 15 h 30 (arrivée à Rennes Bretagne à 18 h 30). Ce sera une opportunité d’évasion pour tous à seulement 3 h de la capitale bretonne. »

Cette nouvelle ligne répond à un fort besoin de déplacement de la communauté marocaine, deuxième étrangère en Bretagne. »

Avec Marrakech, l’aéroport ajoute une septième destination internationale en direct à son réseau de lignes. « L’établissement de vols entre Rennes et Marrakech constitue pour nous un objectif fort depuis plusieurs années. L’ouverture prochaine de cette nouvelle liaison Rennes-Marrakech par la compagnie Transavia représente dans ce contexte une étape importante du développement de dessertes depuis Rennes Bretagne. Elle renforce la connectivité de la Bretagne vers l’étranger », convient Chivoine REM, directeur de Rennes Bretagne. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MACCABI A DIT : ET UN, ET DEUX ET TROIS

Il ne fallait pas être dans les bouchons, ce jeudi 21 septembre. Dès la première minute, Ludovic Blas crucifiait le gardien du Maccabi Haïfa d’une magnifique...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser