10 C
Rennes
lundi 9 décembre 2024
AccueilActualitésAU BLOSNE : DES POLICIERS ESSUIENT DES TIRS DE MORTIERS

AU BLOSNE : DES POLICIERS ESSUIENT DES TIRS DE MORTIERS

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à l’occasion de la fête d’Halloween, le quartier du Blosne à Rennes a été le théâtre de plusieurs incidents impliquant de jeunes individus. Le premier s’est produit vers une heure du matin, boulevard de Yougoslavie, où des objets divers et une barrière de chantier ont été incendiés. Plus tard, aux alentours de 3 h 45, les forces de l’ordre sont revenues sur les lieux pour faire face à un cabanon en flammes. À chaque intervention, les policiers ont sécurisé l’action des pompiers. Mais ils ont été notamment pris pour cible par des tirs de mortiers, les obligeant à riposter avec des grenades lacrymogènes pour contenir la situation. Malgré la tension, aucun blessé ni interpellation n’a été signalé au cours de ces interventions. Photo d’illustration. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ALERTE AU COLIS SUSPECT AU CENTRE ALMA

Ce lundi 9 décembre 2024, une alerte au colis suspect a perturbé la tranquillité du centre commercial Alma, situé dans le quartier sud de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser