0 C
Rennes
mercredi 29 novembre 2023
AccueilActualitésARMÉ D’UN SABRE, IL EST INTERPELLÉ PAR LE RAID

ARMÉ D’UN SABRE, IL EST INTERPELLÉ PAR LE RAID

Au numéro 64 Boulevard de Sévigné, dans un petit immeuble de caractère, vers 8 h 30, ce lundi 20 novembre, un homme âgé d’une vingtaine d’années a menacé sa mère âgée de 55 ans. Armé de katanas (sabres japonais), il s’est retranché dans l’appartement, les volets fermés. Immédiatement alertées, les forces de l’ordre sont intervenues pour boucler le secteur. Vers 9 h 40, elles ont demandé l’aide des policiers du Raid qui, après des négociations, ont interpellé l’individu vers 10 h 30. Le jeune homme, souffrant de problèmes psychiatriques depuis plusieurs années, a été placé en garde à vue au commissariat. Une expertise médicale est en cours. La mère de famille a réussi à se mettre à l’abri chez une voisine, avant l’intervention des policiers. Les autres occupants de l’immeuble ont été évacués et le gaz a été coupé. Une dizaine de pompiers étaient présents sur les lieux. 

Infos + : le jeune homme a été transféré en fin d’après-midi au centre hospitalier spécialisé. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’OFFICINA : L’ART DE LA VIVRE À L’ITALIENNE

Arrivé en France en 2014, Alessandro de Capua a travaillé quelques années dans une célèbre adresse de la région rennaise : Le Toscano. Après un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser