maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

ANTOINE BIARD PREND LA TÊTE DE LA COM’ DU STADE RENNAIS

test2

Belle promotion pour Antoine Biard ! Le réalisateur de deux films sur le Stade Rennais devient directeur de la communication et du marketing de son club fétiche. “Il sera notamment en charge du développement de l’activité digitale et du RSE (responsabilité sociale des entrepries)”, précise le club breton dans un communiqué.

Antoine Biard avait fait le buzz en proposant en salles et aux Rennais : Tu ne seras jamais seul et Dernière ovation (documentaires immersifs sur la vie du Roazhon Celtic Kop et Romain Danzé). Il est Rennais d’origine, ancien joueur de l’école de foot et un fidèle du club.

Depuis 2012, Antoine Biard était à la tête la communication et les relations extérieures de PLAY International, principale organisation européenne d’éducation par le sport. Il a pris ses fonctions ce jeudi 6 août. Dans un poste jugé difficile, il aura beaucoup à faire pour porter les couleurs du Stade Rennais, la parole de la Famille Pinault, les relations du club avec la presse et le Kop rennais. 

Depuis quelques mois, Antoine Biard est la cinquième recrue du Stade après Romain Danzé (responsable des relations publiques et du développement), Nicolas Holveck (président), Florian Maurice (directeur technique) et Philippe Bizeul (entraîneur adjoint).  

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire