13.6 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésANNA CHEDID SUR SCÈNE AU PONANT

ANNA CHEDID SUR SCÈNE AU PONANT

Nach, aussi connue sous le nom d’Anna Chedid, est de retour avec son quatrième album Peau neuve. Elle sera au Ponant, à Pacé, le mercredi 13 décembre, pour un concert exceptionnel. Seule avec son piano à queue et ses machines, entourée par une scénographie riche et subtile, elle proposera un voyage poétique et musical plein d’émotion et de charme.

Au sein de la famille Chedid, Anna est la plus jeune des quatre enfants de Louis. Son pseudonyme est construit à partir des deux dernières lettres de son prénom et des deux premières de son nom. À partir de mai 2015, la jeune femme participe à une tournée collective, aux côtés de son père Louis et de ses frères Matthieu et Joseph. Cette même année, lors des Nuits de Fourvière, elle reçoit le prix Raoul-Breton et, avec son père et sa fratrie, enregistre un album collectif. Elle sort son premier titre en 2016. Places disponibles sur le site. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAFRAN : NOTE ÉPICÉE POUR LES ÉCOLOS

En apprenant l’abandon des projets Bridor (à Liffré) et Amazon (La Janais), les écologistes rennais et d’Ille-et-Vilaine étaient loin d’être mécontents. Ils dénonçaient une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser