13.3 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésANDRÉA NE DONNE PLUS DE NOUVELLES    

ANDRÉA NE DONNE PLUS DE NOUVELLES    

Agée de 26 ans, la Malouine Andréa, souffrant de handicap mental et placée sous curatelle, travaille comme femme de ménage. Depuis le 24 février, elle a disparu après avoir rendu visite à des amis à Cesson-Sévigne ! « Ce n’est pas son habitude », explique sa jeune sœur cadette, Adeline Egler sur la chaine de TV Rennes. « Elle n’a donné aucun signe de vie. Elle n’a fait aucune démarche.  Une fois par jour à mon père, elle donnait des nouvelles. » D’après sa famille, elle aurait été aperçue le 24 février en gare de Rennes où elle aurait effectué un retrait bancaire. Onze jours plus tard, elle n’est toujours pas réapparue tant et si bien que ses proches ont déposé un avis de « disparition inquiétante de personne majeure avec handicap », sur les réseaux sociaux. Mesurant 1,60 m, pesant entre 85 kg à 90 kg, elle portait lors de sa disparition des baskets rouges et une veste à carreau noire et blanche. Une enquête a été confiée au commissariat de Saint-Malo. Toute personne ayant des informations à fournir à la police doit appeler le 17 ou le commissariat de Saint-Malo, 02 99 20 69 40.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser