10.9 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésALERTE FUTURS MARIÉS !

ALERTE FUTURS MARIÉS !

Dans le quartier Sacrés-Coeurs, à Rennes, des affiches sont placardées partout. Elles sont collées ici où là sur les panneaux EDF, sur les murs. Elles représentent un jeune couple aux allures sympathiques : la jeune fille est vêtue d’une robe à fleurs et le jeune homme porte un noeud papillon des années soixante-dix…

 

Mais, visiblement le petit couple propret inquiète…Car sous leur photo, le message est clair : « si vous les voyez, n’agissez pas seul » ! En revanche, pas de numéro d’alerte,  pas d’adresse, pas de revendication…juste une mise en garde, juste un grand attention écrit en lettres capitales. « Difficile de comprendre un message, » explique une riveraine. 

Mais peut-être n’y-a-t-il rien à comprendre. Peut-être est-ce tout simplement une blague de potache ou tout simplement une publicité autour d’un futur mariage…En tout cas, la blagounette fait sourire, égaie un quartier, bien loin des réseaux sociaux…

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

AMZIK EN CONCERT À LA MAISON DES ASSOCIATIONS

En dépit des récentes coupes budgétaires, l’Association Unir et Agir pour l’Inclusion à Rennes (UAIR) poursuit vaillamment ses activités. Elle organise un événement spécial...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser