"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Par le petit bout de la lorgnette

ALERTE FUTURS MARIÉS !

Dans le quartier Sacrés-Coeurs, à Rennes, des affiches sont placardées partout. Elles sont collées ici où là sur les panneaux EDF, sur les murs. Elles représentent un jeune couple aux allures sympathiques : la jeune fille est vêtue d’une robe à fleurs et le jeune homme porte un noeud papillon des années soixante-dix…

 

Mais, visiblement le petit couple propret inquiète…Car sous leur photo, le message est clair : “si vous les voyez, n’agissez pas seul” ! En revanche, pas de numéro d’alerte,  pas d’adresse, pas de revendication…juste une mise en garde, juste un grand attention écrit en lettres capitales. “Difficile de comprendre un message,” explique une riveraine. 

Mais peut-être n’y-a-t-il rien à comprendre. Peut-être est-ce tout simplement une blague de potache ou tout simplement une publicité autour d’un futur mariage…En tout cas, la blagounette fait sourire, égaie un quartier, bien loin des réseaux sociaux…

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire