12.6 C
Rennes
jeudi 25 avril 2024
AccueilActualitésAGRESSION VIOLENTE D'UNE LYCÉENNE : DEUX AUTRES PERSONNES INTERPELLÉES

AGRESSION VIOLENTE D’UNE LYCÉENNE : DEUX AUTRES PERSONNES INTERPELLÉES

Après une querelle sur des réseaux sociaux, la jeune lycéenne a vécu un vrai calvaire. Le 31 mai dernier, elle a été agressée à plusieurs reprises par des groupes d’individus dans différents quartiers où elle a été en partie tondue ! Depuis, les investigations ont permis de placer en garde à vue sept personnes et deux nouvelles l’ont été ce matin.

L’enquête a permis de conforter la version des faits rapportée par la victime à l’exception notable de la blessure commise avec un cutter. « Cette dernière résulte en réalité d’un coup donné par la victime elle-même chez elle avant les faits », précise le procureur de la République, Philippe Astruc.

Quatre jeunes femmes (19 ans, 23 ans 27 ans , 31 ans sans antécédent judiciaire à l’exception de la dernière) et deux hommes  (20 et 21 ans, sans antécédent judiciaire) ont été déférés au parquet cet après-midi. Un homme a été toutefois mis hors de cause. « Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction a depuis été ouverte », ajoute le Procureur. « Les mis en cause ont été mis en examen »

Les quatre jeunes femmes l’ont été pour violences volontaires avec trois circonstances aggravantes (réunion, arme, guet-apens) ainsi que pour enlèvement et séquestration avec libération avant le 7ème jour. Les deux hommes l’ont été aussi pour violences volontaires avec trois circonstances aggravantes (réunion, arme, guet-apens). Ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire conformément aux réquisitions du parquet.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AUTOMOBILISTE MEURT EN PERCUTANT UN ARBRE

Ce mercredi 25 avril 2024, un accident de la circulation s'est produit à Romillé, à quelques kilomètres de Rennes. À 13h45 précises, au lieu-dit...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser