2.9 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésAGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ : ÉLISE NOGUERA EN DEVIENT LA DIRECTRICE

AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ : ÉLISE NOGUERA EN DEVIENT LA DIRECTRICE

La directrice générale adjointe de l’Agence régionale de santé (ARS) Normandie (depuis 2018), Élise Noguera, a été nommée à la tête de l’ARS Bretagne, lors du Conseil des ministres du mercredi 1er février 2023. Elle remplacera Stéphane Mulliez qui a rejoint l’inspection générale des affaires sociales (IGAS) le 30 décembre 2022. Sa prise de fonction aura lieu le 13 février 2023.

Née en 1976, Élise Noguera est titulaire d’une maîtrise de droit public et diplômée de l’École des hautes études en Santé publique (EHESP). Elle a débuté sa carrière comme directrice adjointe en charge de la qualité et de la gestion des risques à l’hôpital de Roanne.

La jeune femme a ensuite rejoint l’Assistance publique-hôpitaux de Paris en tant qu’auditrice et a occupé différentes missions à l’AP-HP, incluant celle de conseillère technique auprès de l’ancien ministre Xavier Bertrand. Elle a également été directrice de l’hôpital Henri-Mondor et directrice générale adjointe du groupe des hôpitaux universitaires Henri-Mondor.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOL AU COMITÉ DE QUARTIER DE CLEUNAY

Il y a une semaine, ce 20 avril, un vol a eu lieu à Cleunay, au beau milieu de nouveau centre urbain aménagé par...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser