10.2 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilSportArchivesAFTER WORK LE JEUDI : FELIX MONTRE PATTE BLANCHE

AFTER WORK LE JEUDI : FELIX MONTRE PATTE BLANCHE

A Rennes, il y a les after works du Balthazar et du Mabilay. Mais il y’a aussi ceux du Félix, juste devant le Liberté. Depuis septembre, ces soirées-là attirent la foule tous les jeudis, une fois tous les quinze jours. « Nous réunissons entre 300 et 400 personnes entre 19 heures et 1 heure du matin dans une ambiance lounge », confirme Nathanaël, le chargé de communication de l’établissement.

Animé par par le DJ Novy et de temps à autre par des musiciens, l’after work version Félix attire une clientèle de trentenaire actifs, de chefs d’entreprises et de jeunes femmes forcément élégantes. Il séduit par son ambiance et bien sûr par ses petits mets délicats, restaurant oblige. Entre autres petites attentions, le Félix propose ces soirs-là des assiettes de charcuterie et de fromage. Le tout arrosé par du champagne et des vins. Un vrai régal, nous dit-on…avec deux ambiances : l’afterwork & diner de 19 h à 22 h et l’ambiance night de 22 h à 1 heure. Le Félix, 16 rue d’Isly, 35 000 Rennes.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

INSÉCURITÉ ET DROGUE : LA PASSE D’ARMES DES ÉLUS

« Non contents d’avoir rattrapé la violence des autres villes françaises, nous en avons dépassé beaucoup », a expliqué Charles Compagnon, porte-parole de l’opposition centre-droit (Libre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser