16 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésACIGNÉ : L'ENFANT EST DÉCÉDÉ

ACIGNÉ : L’ENFANT EST DÉCÉDÉ

Dans la soirée du vendredi 5 avril, vers 22 h 30, un accident de la route s’est produit sur la RD 92, reliant Liffré à Noyal-sur-Vilaine, à proximité de Rennes. Deux véhicules ont été impliqués dans une collision fronto-latérale, faisant quatre blessés, dont un enfant de quatre ans qui, malgré les efforts des secours, a succombé à ses traumatismes, ce samedi, à l’hôpital Sud de Rennes. L’automobile, transportant la victime, était occupée par son père et une femme, tous deux légèrement atteints. L’autre voiture était conduite par un homme d’une trentaine d’années résidant à Liffré et également blessé. Les circonstances précises de l’accident restent floues, bien que les premières investigations suggèrent qu’un refus de priorité à une intersection pourrait être à l’origine de cet incident.  Une enquête approfondie est actuellement menée par la gendarmerie dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire. Les analyses toxicologiques et d’alcoolémie des conducteurs sont attendues pour apporter davantage d’éléments sur les causes potentielles du drame. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INCENDIE DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

Le dimanche 26 mai 2024, en fin de journée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de quatre étages situé square du Nivernais, dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser