4 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésACCIDENT MORTEL : LA VOITURE FINIT DANS UN ARBRE À PLUS DE...

ACCIDENT MORTEL : LA VOITURE FINIT DANS UN ARBRE À PLUS DE 3 MÈTRES DE HAUT

Dans la nuit du samedi au dimanche 10 octobre, vers 0 h 30, à Theil-de-Bretagne, sur la route Rennes-Angers, un jeune conducteur de 18 ans à bord d’une 207 s’est retrouvé dans les branches d’un arbre, à plus de 3 mètres de haut. Il n’a pas survécu à sa sorite de route. Mais les pompiers n’étaient pas au bout de leur peine. Ce dimanche 10 octobre, près de Rennes, à Betton, un automobiliste a foncé tout droit dans un bassin d’eau à deux pas d’une aire de covoiturage. Il a été retrouvé par les plongeurs. Enfin à Servon-sur-Vilaine, un automobiliste sexagénaire a heurté un piéton du même âge qui se trouvait dans une rampe d’accès d’un parking. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exacte de ce dernier drame. Elle est confiée à la gendarmerie de Vitré. Crédit photo : Sdis 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser