CECI EST UN TEST 1
Actualités Sport

QUARANTE BOUGIES POUR TOUT RENNES COURT

test2

Du soleil pour Tout Rennes Court ! Du beau temps pour les 40 ans d’une compétition ancestrale rennaise ! Ce dimanche 10 octobre 2021, ils étaient encore des milliers de coureurs à arpenter ce dimanche le bitume (4000 pour le 10 km), après une interruption pour cause Covid en 2020! 

Plusieurs compétitions étaient au programme : le 10 km, le 5 km, le challenge “courir ensemble”, les courses de jeunes et l’épreuve reine réservée aux élites. Malheureusement, cette année, le semi-marathon n’avait pas lieu, ni même la marché féminine Colombia habituellement courue pour la lutte contre le cancer du sein. 

Faute de bénévoles, Tout Rennes Court pourrait ne pas avoir lieu l’an prochain (comme bien d’autres cours). Pour la postérité, on se souviendra des vainqueurs de l’édition 2021 du 10 km : la Dinannaise Aude la Mettrie (37’19) et le Lavallois Axel Gérard (31’10). Les courses élites sont toujours en cours à l’heure où nous écrivions. 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

1 commentaire

  • […] Dans l’après-midi, ce dimanche 10 octobre, Tout Rennes Court laissait place aux jeunes coureurs lors de nombreuses épreuves. Il donnait lieu à d’âpres batailles entre benjamins, minimes et poussins. Mais le clou du spectacle était l’épreuve reine des élites féminines et masculines sur dix kilomètres. Chez les femmes, Eugénie Lorin (France) a devancé en 35’25 sa camarade Ines Hamoudi et la Suédoise Nova Ojutkangas. Chez les hommes, le Rennais Maël Sicot fut impérial en 30’15. (Voir notre article). […]

Laisser un commentaire