10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilActualitésACCIDENT MORTEL DE LA RUE DE NANTES : L'AUTEUR EN DÉTENTION PROVISOIRE

ACCIDENT MORTEL DE LA RUE DE NANTES : L’AUTEUR EN DÉTENTION PROVISOIRE

Ce 11 mai 2023, au 270 rue de Nantes, sur la commune de Saint-Jacques de la Lande, deux voitures sont entrées en collision. À bord de l’un des véhicules où le moteur était en flamme, les pompiers ont extrait le conducteur, âgé de 67 ans. Malgré leurs soins prodigués en urgence, ils n’ont rien pu faire pour le sexagénaire. Une douzaine de soldats du feu étaient présents sur les lieux. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Le deuxième automobiliste, après un délit de fuite, a été interpellé vendredi matin et placé en garde à vue. Il sortait de prison. Àgé de 25 ans, il a été mis en examen pour « homicide involontaire aggravé » et est retourné derrière les barreaux. Il lui est reproché une conduite sous l’empire de l’alcool, un passage au feu rouge et un délit de fuite.  Sa victime était connue dans le monde de l’édition. Jean-Yves Brouard était scénariste de BD (Missions Kimono). Historien maritime (de nombreux ouvrages à son actif), il fut longtemps collaborateur de la revue Le Marin. Crédit photo : Sdis 35.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser