CECI EST UN TEST 1
Actualités

A PACÉ : TESLA MISE SUR LE FUTUR

test2

Le centre Tesla vient d’ouvrir ses portes sur la commune de Pacé, près de Rennes, dans la zone Les Touches. D’ici à la fin de l’année, en France, deux nouveaux sites viendront renforcer le réseau Tesla en France : les centres de Reims-Châlons et Cannes-Mandelieu. Après avoir collaboré avec Tesla sur Toulouse Métropole, les équipes des locaux d’activités & entrepôts de Tourny-Meyer accompagnent à nouveau la société pour son implantation en terre bretonne à Pacé, 5 bd du Scorff.

Tesla vient d’officialiser ses résultats pour le 3e trimestre 2021. Avec 241 300 véhicules livrés, la marque américaine établit un nouveau record, soit 20 % de plus qu’au trimestre précédent. “Un résultat record pour le constructeur américain qui a pourtant dû faire face à des problématiques sur ses chaînes d’approvisionnement en raison de la pénurie de semi-conducteurs”, note le site automobile

Le duo Model 3/Model Y est le plus apprécié. “Entre les mois de juillet et de septembre, 232 025 exemplaires des deux modèles ont été livrés. C’est 16 % de plus qu’au trimestre précédent.” Sur le haut de gamme, le tandem Model S/Model X comptabilise plus de 9 000 livraisons contre moins de 2 000 au trimestre précédent. Rendez-vous en ligne pour un essai de la Model 3 ou du Model Y. https://lnkd.in/gCehzE27.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire