CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

À LA HARPE : ON JOUERA DU JAZZ

test2

Organisée par l’association 3 Regards, la 17e édition de Jazz à la Harpe se tiendra jusqu’au 17 juin 2017. Elle proposera pas moins de 18 groupes de jazz, blues, manouche et de musique des Balkans lors de onze soirées dans trois lieux différents : Ferme de la Harpe, Le Cadran et la MJC Bréquigny. 

Pour votre bon plaisir, les organisateurs ont invité des grands noms de la scène internationale et locale : la diva américaine Sylvia Howard, Laurent Courthaliac, le saxophoniste légendaire Ricky Ford et bien évidemment les Rennais Edouard Leys, le Galaad Moutoz Swing Orchestra, pour n’en citer que quelques uns!

Quelques concerts seront gratuits : la soirée d’ouverture le mercredi 7 juin à 18 h 30 à la Ferme de la Harpe et la nuit du boeuf le jeudi 8 juin à 21 h 30. Tous les concerts seront donnés à la Ferme de la Harpe, au Cadran et à la MJC Bréquigny. Pour en savoir plus : http://3regards.wixsite.com/jazz-a-la-harpe

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire