Des petites galeries ouvrent ici où là dans la capitale bretonne. L’une a ouvert rue Saint-Melaine, la seconde rue du Docteur Joly. Située au boulevard Laënnec, la toute dernière est tenue par deux architectes d’intérieur de renom, Valentin Bougeard et Jean-Yves Pannetier (habitué des plateaux de télé et ancien restaurateur du Café breton).
La vitrine du lieu !
A la tête d’une agence tournée vers la décoration et l’architecture d’intérieur (Monts & Merveilles), tous deux s’y connaissent en street art, en mobilier et art contemporain. Dans leur galerie de 45 m2, ils proposeront leurs “coups de coeur “et leurs “trouvailles” en “collecteurs en recherche d’inspirations nouvelles et en curieux des tendances du moment.”
L’endroit plaira à ceux qui aiment les endroits décalés, éclairés et design. Il est destiné à l’exposition et à la vente de mobilier de collection, de street art et d’art contemporain ou traditionnel. Monts et Merveilles, 10 boulevard Laënnec, Rennes. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/pg/metmerveilles/about/?ref=page_internal et https://www.montsetmerveilles-design.com/qui-sommes-nous/