Des petites galeries ouvrent ici où là dans la capitale bretonne. L’une a ouvert rue Saint-Melaine, la seconde rue du Docteur Joly. Située au boulevard Laënnec, la toute dernière est tenue par deux architectes d’intérieur de renom, Valentin Bougeard et Jean-Yves Pannetier (habitué des plateaux de télé et ancien restaurateur du Café breton).
La vitrine du lieu !
A la tête d’une agence tournée vers la décoration et l’architecture d’intérieur (Monts & Merveilles), tous deux s’y connaissent en street art, en mobilier et art contemporain. Dans leur galerie de 45 m2, ils proposeront leurs « coups de coeur « et leurs « trouvailles » en « collecteurs en recherche d’inspirations nouvelles et en curieux des tendances du moment. »
L’endroit plaira à ceux qui aiment les endroits décalés, éclairés et design. Il est destiné à l’exposition et à la vente de mobilier de collection, de street art et d’art contemporain ou traditionnel. Monts et Merveilles, 10 boulevard Laënnec, Rennes. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/pg/metmerveilles/about/?ref=page_internal et https://www.montsetmerveilles-design.com/qui-sommes-nous/