7.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilSportArchivesFETE DU VELO : L'ECHAPPEE ETAIT BELLE

FETE DU VELO : L’ECHAPPEE ETAIT BELLE

La ville tient à faire venir les Rennais, avenue du Mail. Encore une fois, une manifestation y était organisée ces 4 et 5 juin ; en l’occurrence la Fête du vélo.

Les organisateurs avaient bien fait les choses. Ils ont présenté leurs différentes actions en faveur de la petite reine dans notre capitale bretonne : la carte des itinéraires verts, le guide des cyclistes, l’application Géovélo et le système de location Vélo STAR.

On finit toujours par y arriver !

Les visiteurs pouvaient également découvrir un certain nombre d’animations : le parcours de sécurité routière de Roazhon Mobility, le simulateur de mobilité de Ludikenergie, l’atelier gravage antivol de l’association Rayons d’Action, l’atelier réparations et contrôle technique des associations du Bourg L’Evêque et la Petite Rennes et j’en passe et des meilleurs. Mais pour tout vous dire, on a bien aimé l’initiation au monocycle, la preuve en photo.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA CAVALERIE FRANÇAISE MET AU PAS LES MILANAIS

Hier, 22 février, à Rennes, la brigade équestre de la police a joué un rôle clé dans l’encadrement des supporters de l’AC Milan, venus...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser