12.1 C
Rennes
dimanche 28 mai 2023
AccueilSportArchivesLE DRAME DU CERF

LE DRAME DU CERF

Le cerf avait fait parler de lui le jeudi 21 avril dernier. Il avait réussi à affoler pompiers, passants, policiers municipaux en gambadant allégrement dans le centre ville de Rennes.

Quelques bonds par-ci et quelques sauts par-là. Mais après trois heures de cavalcade et quelques doses d’anesthésiants, il avait fini sa folle escapade dans un filet et rejoint la forêt de Merlin l’enchanteur (en l’occurrence Brocéliande). Mauvaise nouvelle, notre cerf est passé de vie à trépas vendredi dernier. A-t-il succombé à une surdose ? Est-il mort naturellement ? Difficile de le savoir. On n’en est pas encore à autopsier les animaux sauvages…On est tout simplement triste d’apprendre la nouvelle. Notre cerf nous avait donné un petit vent de liberté.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

600 MANIFESTANTS AU PLUS FORT DE LA MANIF

Ce 27 mai 2023, sous un soleil radieux, environ 600 personnes (au maximum selon la police), principalement jeunes, ont défilé dans les rues de Rennes contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser