CECI EST UN TEST 1
Archives Commerces Restaurants & Bistrots

AUX PORTES DE RENNES : UN PETIT AIR DE TOSCANE DANS VOTRE ASSIETTE

test2

Tout le monde en parle. Tout le monde veut y aller. Mais Rennes Infos Autrement n’y avait jamais mis les pieds. Sans doute trop excentré à notre goût…

L’occasion faisant le larron, nous avons fini par découvrir  son patron Simone Poggetti. L’homme est fort en gueule mais aussi et surtout fort en cuisine ! Il proposait ce jour un tiramisu à la pomme à tomber à la renverse et, en guise d’entrée, une pizza aux touches vertes et douces. Tout simplement succulent. On était bien loin des bouis-bouis italiens garnissant des pizzas aux tomates et aux lardons congelés. On était bien loin des restaurants italiens sans cachet. Ici, le propriétaire bichonne sa clientèle parfois aisée par un service impeccable et professionnel. Ici, il propose une terrasse agréable et spacieuse au pied de la longère réaménagée avec soin et goût par un architecte de talent. Par une petite route de campagne, on est ressorti de l’établissement tout guilleret. Ravi d’avoir découvert une nouvelle table où la qualité est indéniablement de mise. Le restaurant est ouvert du mardi midi au samedi soir. Il Toscan, Les Carreaux. 35520 La Mezière.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire