10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésPOP UP : LE NOUVEAU RÉSEAU BUSINESS

POP UP : LE NOUVEAU RÉSEAU BUSINESS

Pop’up business prépare sa soirée de printemps à Rennes en partenariat avec Haroz et Virtual Room Rennes ! Ce speed business meeting se déroulera le mercredi 13 juin au Château d’Apigné. L’occasion de rencontrer dans un cadre professionnel et convivial des décideurs locaux. 

Bien plus qu’un réseau de proximité, Pop Up est un vrai apporteur d’affaires sur Rennes et dorénavant sur Saint-Malo. « Notre groupement se réunit toutes les semaines, le mardi matin, de 7 h 30 à 9 h », explique la nouvelle présidente Barbara Badot .  

Fonctionnant sur le principe de la recommandation, le réseau est composé d’une quarantaine de chefs d’entreprises, toutes professions confondues. « Nous avons parmi nous un expert-comptable, plusieurs avocats, un notaire, un communiquant, un plombier, un traiteur, un voyagiste », précise la présidente. 

« Notre objectif est de faire du business et d’échanger des recommandations en profitant des propres réseaux de chaque membre et de leurs connaissances.  » Pour un besoin particulier, le réseau dispose à chaque fois d’une réponse. « Notre but est de disposer de gens de confiance pour ses propres besoins et ceux de son entourage professionnel ou privé. Un membre peut espérer générer chaque année entre 20 et 30 000 € de chiffre d’affaires selon son activité », ajoute-t-elle. Pour plus de renseignements.  Inscrivez vous dès maintenant.

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser