10.9 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésUN DIMANCHE DE BIG LOVE

UN DIMANCHE DE BIG LOVE

Luc Donnard est un organisateur heureux ! Son Big love a eu de la chance. Entre deux averses, il a eu le droit à une éclaircie typiquement rennaise pour apprécier au mieux le Marché à Manger et la musique des différents DJs au square de la Touche (à deux pas du centre hospitalier). 

Comme à l’accoutumée, de nombreux Rennais ont fait le déplacement sur les pelouses du petit parc. Ils ont découvert un endroit. Ils ont retrouvé des amis, mangé avec eux quelques petits plats concoctés par des restaurateurs talentueux, tout en écoutant de la musique techno. 

C’était un dimanche comme les autres. C’était un jour dominical avec des moments musicaux, des instants d’amitiés. C’était une manifestation musicale où des buveurs de Rennes accompagnaient des amateurs de vins, où des quarantenaires voisinaient avec des teuffeurs encapuchonnés. Bref un moment rennais.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE CLINIQUE ESTHÉTIQUE CAMBRIOLÉE À SAINT-GRÉGOIRE

Un cambriolage a été commis le dimanche 21 avril 2024 dans la soirée. Il visait une clinique esthétique, située sur le site du centre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser