"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

VOYAGES SANS ARGENT : EDWIN EXPOSE SES TÉMOIGNAGES ET PHOTOS

En octobre dernier, Edwin Bezier avait voyagé dans Rennes sans argent. “Je voulais explorer les relations humaines. Je désirais savoir ce qui se passe quand on voyage tout près de chez soi sans le sou”, confie-t-il. Il n’était toutefois pas à sa premier voyage. “Je suis déjà parti le long du littoral atlantique, de la Méditerranée, à Paris et en Angleterre. J’avais envie de parcourir le monde, un peu comme dans l’esprit de l’émission “j’irai dormir chez vous ! “

 

A chaque expérience, Edwin Bezier, né en 1992 à Rennes, a pris le temps de recueillir des témoignages, de prendre des photos et de réaliser quelques croquis qui sont rassemblés aujourd’hui en une seule exposition au 4 Bis en façade. ” Toutes les destinations se sont liées entre elles par des questions, sur la nature humaine, sur le monde et son organisation”, confie-t-il.

En complément, le jeune homme propose à l’intérieur du 4 Bis ses dernières créations artistiques (dessins, écritures et autres essais). Cette exposition s’inscrit dans le cadre du projet Exprim’on, réalisé avec Sofiane Nasli-Bakir, musicien, en service civique avec l’association Uniscité. Elle se tient jusqu’au 25 mai 2019 au 4 Bis. Pour en savoir plus : c’est ici ou encore ici.  

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire