12.3 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésVOLS ET DESTRUCTIONS : LA POLICE NEUTRALISE LA BANDE

VOLS ET DESTRUCTIONS : LA POLICE NEUTRALISE LA BANDE

Vendredi 4 février 2022, peu après 4 heures du matin, les hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) sont en patrouille dans le centre de Rennes. Ils repèrent quatre « jeunes garçons » bien connus des services de police pour des vols et des cambriolages commis dans la capitale bretonne. Immédiatement, ils mettent en place une filature et ont visiblement le nez creux. Quelques instants plus tard, vers 4 h 45, rue de Saint-Malo, ils aperçoivent ces individus donner des coups de pieds dans les vitrines de commerces puis casser la porte d’un local associatif dans la rue Legraverand. Interpellés et placés en garde à vue, deux des auteurs ont été finalement reconnus majeurs et écroués à la prison de Vezin-le-Coquet. Le troisième a été mis sous les verrous à Orvault en attendant son jugement devant le tribunal pour enfants tandis que le quatrième a été laissé libre et placé en foyer sous surveillance judiciaire. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CORPS-NUDS : CAMBRIOLÉ DEUX FOIS DANS LE MÊME WEEK-END 

Il se prénomme Julien. À Corps-Nuds, l’électricien de formation possède un bien familial, situé en plein centre-ville et régulièrement visité par des cambrioleurs. Contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser