8.1 C
Rennes
samedi 24 février 2024
AccueilActualitésUN FOURGON DE LA DIRECTION DES ROUTES HEURTÉ PAR UN CAMION :...

UN FOURGON DE LA DIRECTION DES ROUTES HEURTÉ PAR UN CAMION : UN BLESSÉ

Dans le sens Rennes-Caen, sur l’A 84, entre Fougères et Avranches, vers 13 h, ce mardi 8 février 2022, un camion transportant des palettes a heurté un engin de la direction interdépartementale des routes Ouest (DIRO) en stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence. Son conducteur a été blessé légèrement et transporté vers le centre hospitalier le plus proche. Heureusement, il n’y avait personne dans le fourgon de la DIRO. Le 26 janvier dernier, sur la RN 12, au niveau de la commune de Plounévez-Moëdec dans les Côtes d’Armor, une flèche lumineuse a été percutée. Le 21 janvier, sur la RN12 au niveau du Pont de Pacé dans le 35, une flèche lumineuse et un fourgon DIR Ouest ont été percutés en fin de matinée. Fait à noter, l’accident a provoqué d’importants bouchons. La circulation a été rétablie vers 16 h 30. Crédit : photo d’archives. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF UKRAINIENNE DEVANT LA RÉPUBLIQUE

Ce samedi 24 février, une manifestation en faveur des Ukrainiens était prévue à Rennes, devant la République. Elle a rassemblé près de 200 personnes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser