0 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilSportArchivesVOLLEY : UN SANS FAUTE RENNAIS

VOLLEY : UN SANS FAUTE RENNAIS

Pour cette demi-finale de play-off face au Plessis Robinson, Rennes Volley 35 a été à la hauteur de l’enjeu. Devant de nombreux spectateurs, il a remporté une belle et nette victoire sur le score de trois à set à zéro.

                                       Trois sets à zéro

Ce samedi 22 avril 2017, la salle Colette Besson était presque pleine où les supporters y ont mis l’ambiance tout au long de la rencontre. Ils ont encouragé et soutenu avec chants, cris et applaudissements leur équipe ! Malgré un début de set serré, Rennes décolle et gagne haut la main la première manche (25-16).

Lors du deuxième set, les joueurs s’accrochent. Ils s’imposent 25 à 19 grâce à une réception solide, un bloc efficace et des attaques meurtrières, notamment du capitaine Gérald Hardy Dessources, des attaquants Björn Höhne et Arvydas Mysekis.

Au troisième set, l’équipe rennaise soudée, déterminée à gagner et à rattraper tous les ballons continue sur sa lancée et remporte fort logiquement la rencontre. « Les joueurs ont tenu leurs promesses, » explique le coach. « Dans une dynamique conquérante et collective, brillant en attaque et tenaces en réception, ils finissent le match tout sourire, heureux de chaque point et prenant plaisir à jouer. »

Dans une salle bien remplie où l’ambiance n’a cessé d’augmenter au cours du match, les joueurs ont offert un réel spectacle très prometteur pour cette fin de saison. “Aucun joueur ne s’est particulièrement démarqué. Ils étaient tous au niveau. Cela fait du bien de les retrouver en forme”, expliquait un supporter visiblement ravi. Rien n’est encore gagné, il faut encore remporter le match retour au Plessis-Robinson ce mardi 25 avril.

Dernière news : le match retour contre Plessis Robinson avait lieu le mercredi 26 avril. Les Rennais ont gagné  3 sets à 1 pour Rennes! Ils sont qualifiés pour la finale à Paris le 6 mai prochain.  

 

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser