22.4 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésVOL À MAIN ARMÉE DANS UN COMMERCE DE RACHAT D’OR

VOL À MAIN ARMÉE DANS UN COMMERCE DE RACHAT D’OR

Dans le quartier du Colombier à Rennes, le Comptoir d’achat d’or et d’argent est situé au 8 rue Tronjolly, à proximité de l’hôtel Anne de Bretagne. Ce samedi 29 juin 2024, il a fait l’objet d’un vol avec violences. Vers midi, un individu armé d’un couteau est entré dans le commerce, blessant légèrement au coude et au bassin une vendeuse présente sur place. Alertés, les sapeurs-pompiers ont rapidement pris en charge la victime, la transportant ensuite au Centre hospitalier régional Pontchaillou pour des soins. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé, mais elle demeure choquée. Cet après-midi, les forces de police étaient toujours sur place pour mener des investigations approfondies. Le voleur serait parvenu à s’enfuir avec plusieurs pièces d’or.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VAL-D’IZÉ : FEU DANS UNE EXPLOITATION AGRICOLE

Au Val-d’Izé, au lieu-dit La Cette, à 23 h 26, ce 17 juillet, le feu a pris dans un bâtiment agricole. « Il s’agissait d’une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser