13.6 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésVOITURES INCENDIÉES : DEUX MINEURS INTERPELLÉS

VOITURES INCENDIÉES : DEUX MINEURS INTERPELLÉS

Dans la nuit du samedi 23 décembre 2023, vers 2 h 30, rue Jean-Macé, à proximité de la faculté de Droit, deux voitures ont totalement été incendiées (info Ouest-France). L’une d’elles a pris feu avant que la seconde ne soit embrasée à son tour. Immédiatement, les pompiers et les policiers sont intervenus sur les lieux. Plus loin dans la même rue, les vitres de trois autres automobiles stationnées étaient brisées. À l’intérieur, divers objets étaient sortis des boîtes à gants et dispersés sur les sièges. « Deux mineurs ont été interpellés à la suite de la dégradation de plusieurs véhicules et d’un abri bus par un groupe de jeunes », a indiqué Philippe Astruc, procureur de la République. L’un a été convoqué devant le tribunal des enfants pour une grande partie de ces faits et le second, remis en liberté, sans poursuite à ce stade. Les investigations se poursuivent pour identifier les autres auteurs.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser