14 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésVOITURE SUR LE TOIT : TROIS BLESSÉS

VOITURE SUR LE TOIT : TROIS BLESSÉS

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai 2024, un accident de la route a eu lieu sur une départementale à Tinténiac, au nord de Rennes. Aux alentours de 2 heures du matin, une voiture, pour des raisons encore inconnues, s’est retrouvée sur le toit. Les pompiers, rapidement alertés, ont déployé un important dispositif de secours, avec cinq véhicules. Ils ont désincarcéré une jeune personne de 20 ans. Cette victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital de Pontchaillou à Rennes. Les deux autres blessés, deux adolescents de 18 ans, ont également été acheminés vers le même hôpital, mais leur état est moins grave. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet incident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE DES FIERTÉS ET MANIF CONTRE LE RN : LA MAIRE ET LE PRÉFET EN APPELLENT À LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN

Soutien du Front populaire, Nathalie Appéré, la maire de Rennes, a envoyé un communiqué de presse, en amont de la manifestation prévue ce samedi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser