24.8 C
Rennes
lundi 5 juin 2023
AccueilActualitésVITRÉ : DEUX BLESSÉS GRAVES DANS UN CHOC FRONTAL

VITRÉ : DEUX BLESSÉS GRAVES DANS UN CHOC FRONTAL

Ce dimanche 3 avril 2022, vers 14 h 30, dans une ligne droite, sur une route secondaire, non loin de Vitré et de la Chapelle-Erbrée, à hauteur du lieu-dit La Villoux, deux véhicules se sont heurtés dans un choc frontal. Dans la première voiture, la passagère âgée de 27 ans a été sérieusement atteinte et transportée par l’hélicoptère du Samu en urgence absolue au CHU de Pontchaillou. Dans la seconde automobile, un nourrisson de cinq mois a été conduit dans un état grave vers l’hôpital Sud. Trois autres personnes (un homme de 29 ans, une femme de 27 ans et un enfant d’un an) ont été transférées vers le centre hospitalier de Vitré. Tandis qu’un deuxième garçon de 24 ans a été lui aussi emmèné vers le CHU de Rennes. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Vitré pour en savoir plus sur les circonstances du drame. Une vingtaine de pompiers était sur place. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TOUT SAVOIR SUR LA MANIF DU 6 JUIN

Il se peut que ce soit la dernière tentative des opposants à la réforme des retraites. Le mardi 6 juin, l’intersyndicale appelle à de nouveaux rassemblements...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser