16.9 C
Rennes
jeudi 19 septembre 2024
AccueilActualitésVIOLÉE DEVANT PASTEUR

VIOLÉE DEVANT PASTEUR

Le lundi 29 juillet 2024, vers 23 h, place Pasteur, à Rennes, un homme s’approche d’une femme allongée et endormie sur un banc public. Sans plus attendre, il lui retire ses vêtements et la viole sous les yeux d’un témoin. Immédiatement alertés, les policiers arrivent sur les lieux au moment où l’individu rhabille la victime toujours inconsciente (selon un témoignage recueilli par le journal Ouest-France). L’accusé, d’origine tunisienne en situation régulière et âgé d’une quarantaine d’années, nie les faits. Il fait valoir une relation consentie. Toutefois, les circonstances du drame ont conduit à sa mise en examen et à son placement en détention provisoire. « Une instruction judiciaire a été ouverte pour viol sur personne vulnérable, en raison de l’état d’ivresse de la victime. L’homme, déjà connu de la justice pour violences, avait été libéré de prison quatre mois auparavant », explique ce soir, le procureur de la république adjoint, Jean-Marie Blin.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOITURE CONTRE TROTTINETTE : DEUX BLESSÉS LÉGERS À BETTON

Ce matin 19 septembre, aux alentours de 7h47, un accident s’est produit sur le pont Brand à Betton. Un véhicule a percuté une trottinette,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser