11 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésVERS UN RETOUR À LA NORMALE AU CENTRE DE DÉCHETS ET SUR...

VERS UN RETOUR À LA NORMALE AU CENTRE DE DÉCHETS ET SUR LES ROUTES 

La matinée a été compliquée pour les automobilistes, ce jeudi 16 mars. De nombreux blocages ont été recensés sur les rocades et les abords de la métropole (voir notre article). À 11 h 45, si la circulation s’améliore, des difficultés persistent toujours en raison de plusieurs barrages filtrants. Route de Lorient, sur la RN24, le feu a été éteint par les pompiers. « Le flux va être rétabli prochainement », assuraitt la préfecture. Au rond-point de l’Alma, le sinistre était maîtrisé, mais la chaussée a été dégradée sur la voie de droite. « Les voitures circulent uniquement sur la gauche pour faciliter l’intervention de la DIR Ouest. » Enfin, au carrefour de Lonchamps, le trafic a repris progressivement. À noter : le blocage du site de SUEZ (Centre de traitement des ordures ménagères) de Pacé est levé. A 14 h 30, Bison futé voyait vert !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DRAG QUEEN SAINT-SENOUX : LE MILITANT D’EXTRÊME-DROITE RELAXÉ 

Le 13 mai 2023, Saint Senoux était le théâtre d’un événement culturel, intitulé « Créer ton personnage de contes », destiné à des enfants de 3...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser