11.2 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésLES SYNDICATS UNIS DEVANT LA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE

LES SYNDICATS UNIS DEVANT LA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE

Ce jeudi 16 mars 2023, des manifestations et des blocages se déroulent actuellement partout en France, contre la réforme des retraites. À 12 h 30, les représentants de l’intersyndicale d’Ille-et-Vilaine se sont rassemblés devant la permanence de la députée Laurence Maillart-Méhaignerie (Renaissance, parti d’Emmanuel Macron). Contrairement à la veille où le bureau avait été vandalisé par de jeunes activistes, leur manif était pacifique. Les syndicats restent déterminés à lutter contre le Gouvernement et prévoient de se réunir, à 18 h, devant la préfecture. La réforme des retraites va être adoptée, sans le vote des députés. L’exécutif a décidé d’enclencher l’article 49.3 de la Constitution pour faire passer en force son projet de loi. Les sénateurs avaient validé largement le texte, sans surprise, ce matin.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser